Les produits du moment

temps-fort-hiver_110

Une montagne de cadeaux à gagner ! 

Fondus de montagne ou fondus de fromage, pas question de choisir. Alors Tefal a tout prévu pour combler les grosses faims de paysages enneigés et les envies folles de raclettes gourmandes avec une opération jeu du 15 octobre au 31 décembre 2016. Pour atteindre les sommets, suivez la bonne piste, vous allez vous régaler !

Trouvez votre tribu

Dans la famille « Fondus de Montagne », tout le monde peut gagner ! Il suffit d’acheter l’un des produits Tefal de la sélection pour avoir une chance de remporter l’une des 500 box de fromages « Raclette de Savoie » ou l’un des 3 voyages en Savoie mis en jeu. Des vacances sur mesure pour les « Fondus de Montagne » qui rêvent de bons moments inoubliables dans les Alpes cet hiver. Destination Albertville ou Chamonix, Tefal a imaginé 3 voyages dédiés à 3 tribus : les Fondus de Glisse, les Fondus de Gastronomie et les Fondus d’Aventure. Au programme, du ski bien sûr mais aussi des activités hors pistes pour chaque tribu : balade en chiens de traîneaux, atelier cuisine et nuit en igloo.

Mettez la convivialité au menu

Comme chaque année à cette époque, tout le monde a soudain très envie de se retrouver bien au chaud pour savourer de bonnes soirées conviviales. Rien de mieux que le plaisir de retrouver les grands classiques Tefal pour se régaler en famille ou entre amis. Crêpes, fondues, raclette, pierrade… Choisissez votre appareil préféré parmi la sélection et participez au grand jeu « Fondus de Montagne » en renvoyant votre preuve d’achat dans les 15 jours. Tous les détails sur le site https://fondusdemontagnetefal.joueravec.com/ et rendez-vous sur Facebook à partir de novembre pour avoir toutes les actus du jeu en temps réel.

Dans la sélection Tefal, lequel va vous faire fondre ?

Pour les fondus de Fondues

Pour les fondus de Crêpes & Raclette

Pour les fondus de Pierrade & Raclette

temps-fort-hiver_576

Les 5 astuces des fondus de fondue savoyarde

Star des vacances à la montagne mais aussi des dîners d’hiver à la maison, la fondue savoyarde est très facile à réussir quand on connaît quelques trucs de montagnards.

- Frotter généreusement le caquelon à l’ail avant de faire fondre le fromage.

- Si le mélange est trop liquide, vous pouvez l’épaissir en ajoutant  du fromage s’il vous en reste ou un peu de fécule de pomme de terre mélangée à du liquide.

- Pour varier les plaisirs, proposez de faire trempette avec des quartiers de légumes cuits ou crus à la place du pain.

- Si le mélange devient hétérogène, avec séparation de la matière grasse, ajoutez un peu de fécule de pomme de terre délayée avec du jus de citron.

- A la fin, quand le mélange devient épais, n’oubliez pas de casser un œuf au fond du caquelon comme le veut la tradition !